750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recettes de thibald
recettes de thibald
Publicité
recettes de thibald
4 juin 2009

Roti de porc au miel et à la moutarde

petite photo signé Thibald:roti_veau
oui je sais je fais plein de plat à la moutarde, c'est mon coté dijonnais qui parle

Ingrédients:
1,2 Kg de rôti de porc
1 càs de moutarde
2 càs de miel
1 oignon

Badigeonner le rôti de la sauce miel moutarde et le coucher dans un plat sur 1 oignon coupé en rondelle
Ajouter 1/4l d'eau (pour les non allergique: pas Thibald vous pouvez remplacer l'eau par du bouillon de volaille) couvrir d'alu et mettre au four à 180° pendant 1h30.
Arroser de temps en temps

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça c est sur je vais essayer!!!!<br /> Et je vais adorer! en plus elle a l air vraiment rapide cette recette!
Publicité